HarryPotterMagie
HarryPotterMagie nouvelle école interactive ouvre ces portes ! Pleins de poste à prendre ! On vous attend !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HarryPotterMagie
HarryPotterMagie nouvelle école interactive ouvre ces portes ! Pleins de poste à prendre ! On vous attend !
HarryPotterMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Presentation de la Directrice Alexia

Aller en bas

Presentation de la Directrice Alexia Empty Presentation de la Directrice Alexia

Message  Directrice Alexia Dim 8 Nov - 11:31

Présentation de la Directrice Alexia

-Pseudo : Directrice Alexia

-Quel est votre objectif dans cette école de sorcellerie ? : M'amuser,faire en sorte que tout le monde s'y amuse !

-Comment avez-vous découvert HarryPotterMagie ? : Je l'ai créé avec directrice Vanessa et Grace tout simplement....

-Histoire RPG :

Alexia Brown est la fille du frère de Lavande Brown, John Brown. Elle est de sang pur.Elle a 19 ans. Elle a toujours vécu à Londre. Elle à une petite soeur, elle vit dans un immense manoir, sa famille est riche, elle est peut-être de sang pur, mais elle a été élevée comme une moldus, elle a été dans une école moldus et ne les méprise pas, d'ailleur elle a beaucoup d'amie Moldus. Elle est né le 13 février juste avant la saint Valentin. Son père travaille est auror et sa mère travaille au service des sports magiques, ses grands-parents eu son mort de la main de LordVoldemort. Et oui, dans la famille Brown, nous n'avons pas peur de l'appeller par son nom, ce n'est que un nom après tout !

Voilà ma présentation ! A vous !
Directrice Alexia
Directrice Alexia
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum