HarryPotterMagie
HarryPotterMagie nouvelle école interactive ouvre ces portes ! Pleins de poste à prendre ! On vous attend !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HarryPotterMagie
HarryPotterMagie nouvelle école interactive ouvre ces portes ! Pleins de poste à prendre ! On vous attend !
HarryPotterMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bureau Directrice

Aller en bas

Bureau Directrice Empty Bureau Directrice

Message  Directrice Alexia Ven 13 Nov - 19:26

BUREAU DIRECTRICE ALEXIA


Vous entrez dans la salle de directrice Alexia vous êtes très timide donc timidement vous vous mettez sur des chaise. Soudain la directrice Alexia surgit et fait sursauter tout les élèves. Alexia prit la parole :


-Coucou tout le monde =) !! Vous êtes dans mon bureau de directrice !
Je me présente je m'appelle Alexia Brown, je suis un de vos deux directrices de l'école , je suis batteuse dans l'équipe de Serdaigle et je suis professeur d'astronomie dans toutes les années . En tout cas bienvenue pour les nouveaux ! Et j'espère que vous allez vous amusez ici ! J'espère aussi que vous allez vous faire plains d'amis et que vous ferez gagner des points pour votre maison ! Si il y un problème , moi et directrice Vanessa sommes là !
Si en cas où on serrait pas là il y a les anges-gardiens qui pourrons vous aidez ! Et mettez votre question dans ce topic là ou envoyé nous un message personnel !
Si vous voulez vous inscrire pour un poste vous devez aller là :
https://harrypottermagie.forumactif.org/salle-des-annonces-f4/annonce-poste-libre-t26.htm .
Ensuite d'avoir cliqué là vous pouvez vous inscrire en demandant d'être quelque chose.
Maintenant allez créé des RPG, trouvez vous des amis et amusez-vous !
Au revoir tout le monde ! A bientôt !


Puis les élèves repartit dans leur maison pendant que Alexia discutait avec un élève
Directrice Alexia
Directrice Alexia
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum