HarryPotterMagie
HarryPotterMagie nouvelle école interactive ouvre ces portes ! Pleins de poste à prendre ! On vous attend !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HarryPotterMagie
HarryPotterMagie nouvelle école interactive ouvre ces portes ! Pleins de poste à prendre ! On vous attend !
HarryPotterMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Magasin d'accessoire de quidditch

Aller en bas

Magasin d'accessoire de quidditch Empty Magasin d'accessoire de quidditch

Message  PNJ Mar 10 Nov - 18:24

Magasin d'accessoire de quidditch

Bonjour cher client !! Bienvenue dans ma boutique de balais et d'accessoires pour le quidditch ! Voici ce que nous avons en stock :

Balais :

Comètes 260 : le balai le moins chère sur le marché(conseillé pour les 1er année.)50 gallions

Comètes 290 : Idéal pour commencer ! 75 gallions

Brossdur 11 : Pour tout les joueurs de quidditch débutant ! 100 gallions

Nimbus 2000 : Excellent balai de course! 150 gallions

Nimbus 2001 : version améliorée du Nimbus 2000 ! 200 gallions

Eclair de feu : Le meilleur balai du moment ! 500 gallions

Accessoires :


lunette de protection : Très utile lors de match sous la pluie ou la neige ! 10 gallions

cirage spécial bois : Pour garder votre balai comme neuf plus longtemps ! 10 gallions

étui à balais : Pour éviter que votre balai prenne la poussière ! 20 gallions

Kit d'équipement de quidditch avec 2 battes,2 cognards, 1 souaffle et un vif d'or : Idéal pour s'entrainer ! 30 gallions

Offre exceptionnel :

Possibilité de créer son balai sur mesure !!! Dites moi le bois que vous voulez utilisez, les sortes de brindilles, les différentes options que vous souhaitez avoir dessus et nous négocierons le prix ensemble !!!

Si vous cherchez quelques chose qui n'est pas affiché dans la boutique dites le moi et je verrais ce que je peux faire pour vous.
PNJ
PNJ

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum