HarryPotterMagie
HarryPotterMagie nouvelle école interactive ouvre ces portes ! Pleins de poste à prendre ! On vous attend !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HarryPotterMagie
HarryPotterMagie nouvelle école interactive ouvre ces portes ! Pleins de poste à prendre ! On vous attend !
HarryPotterMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation d'Alice Andarin

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Alice Andarin Empty Présentation d'Alice Andarin

Message  alice andarin Dim 3 Jan - 15:03

-Pseudo :

Alice Andarin

-Quel est votre objectif dans cette école de sorcellerie ? :

Mon objectif principal dans ce lieu est de passer un bon moment.
-Comment avez-vous découvert HarryPotterMagie? :

j'ai découvert se forum par le bouche à oreille.

-Histoire RPG :

Alice Andarin est née dans l'est de la France dans un petit village du nom d'Emberménil. Ses parents, Fanny et Paul Andarin, travaillaient tout deux comme pompier dans se petit village mais durant l'année du sixième anniversaire d'Alice, ils furent tués dans un incendie qui ravagea trois fermes en faisant au total six victimes dont deux enfants. Le soir même de ce drame, les services sociaux vinrent chercher la petite fille et la conduisirent dans une famille d'accueille où elle passa la nuit sans dormir mais en pleurant. Le lendemain matin, ses grands parents étaient venu la chercher et ils prirent tout trois le train pour se rendre à Marseille où vivaient ses grands parents, Pauline et Jacques Grampers, maternelle. Alice avait du mal à se faire à sa nouvelle vie et elle passait tout son temps enfermée dans sa chambre assise devant la fenêtre les yeux fixés sur le ciel bougeant au fil des nuages poussés par le vent.

Au bout de quelques mois, elle se lia d'amitié avec deux enfants de son age. Flora, alias Flo, avait les cheveux blonds qui lui étendaient jusqu'aux épaules. Ils ondulaient légèrement et étaient magnifiques. Ses yeux étaient aussi bleus que l'océan et on pouvait y voir en leurs centres une lueur briller. Elle était un peu plus petite qu'Alice. Le deuxième enfant était Pierre qu'ils appelaient entre eux Pierrot. C'était un jeune homme qui ne montrait jamais ses sentiments mais les deux filles étaient capables de sentir lorsqu'il avait quelques choses qui n’allaient pas. Pierrot avait les cheveux roux sur lesquels il faisait des piques avec une dose incroyable de gel. Son visage était recouvert de tâches de rousseur qui s'assombrissaient lorsqu'il restait trop longtemps au soleil. Alice qu'en a elle avait les cheveux châtain et ses yeux était marron et en y regardant bien on y voyait toute la tristesse qu'elle avait accumulée avec le temps.

Cinq années étaient passées et les trois jeunes étaient devenue inséparable et se connaissaient tellement bien qu'on aurait dit qu'ils étaient frère et soeur. Ils étaient toujours ensemble au bord de la mer. Un matin, Alice reçut une lettre l'invitant à suivre ses études dans une école de sorcellerie. Alice ressentait deux sentiments contradictoires. Elle était heureuse d'avoir une réponse à tout se qui c'était passée d'étrange dans sa vie depuis le jour de sa naissance mais elle était malheureuse de devoir partir en quittant ses amis. Elle prit la lettre et sortie de la maison pour se rendre sur la plage pour y retrouver ses deux amis. Lorsqu'elle leur eux raconter la nouvelle Flo se jeta dans ses bras en pleurant et Pierrot qu'en a lui se triturait les doigts tout en baissant la tête. Alice le soupsonnait de pleurer lui aussi mais elle ne dit rien mais s'empara tout de même de sa main. Lorsque tout le monde furent calmés, il réussir à la convaincre de partir étudier dans cette établissement en se promettant de s'écrire et de se voir des les prochaines vacances. Ils firent des projets pour la prochaine fois qu'ils se verraient et lorsque le soleil fut coucher, Alice retourna chez ses grands parents et dés le lendemain ils allèrent sur le chemin de traverse faire les achats d'Alice.

alice andarin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Andarin Empty Re: Présentation d'Alice Andarin

Message  Directrice Alexia Dim 3 Jan - 15:05

Bienvenue Alice !!

Je me présente je m'appelle Alexia Brown et je suis une des deux directrice ! Voilou !
Directrice Alexia
Directrice Alexia
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Andarin Empty Re: Présentation d'Alice Andarin

Message  Grace Weaslay Lun 4 Jan - 12:42

Bienvenue !! =)
Grace Weaslay
Grace Weaslay
Professeur de Vol

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Andarin Empty Re: Présentation d'Alice Andarin

Message  alice andarin Lun 4 Jan - 14:03

Je vous remercie pour cette acceuil

alice andarin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Andarin Empty Re: Présentation d'Alice Andarin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum